Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melancholia Divina
22 juin 2012

Je suis peut être faible, mais d'en bas je vois les fêlures que vous voulez cacher.

A une soirée. Je le trouvais arrogant. Tout de suite je l'ai détesté pour ça. 

Toutes les autres fois il a été arrogant, je le détestais toujours plus pour ça.

Un jour où il décida de noyer sa peine il vint me demander pourquoi je ne l'aimais pas.

Je lui ai répondu que je ne l'aimais pas parce que lui ne s'aimait pas  et que c'est pour ça qu'il voulait être aimé par tout le monde.

Depuis ce jour je ne l'aime toujours pas, mais au moins je sais qu'il est humain.

 

Nous voulons tellement êtres forts que nous oublions que nous sommes justes des êtres de chair et de sang que l'évolution n'aurait pas du doter d'une conscience.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Melancholia Divina
Publicité
Archives
Publicité